fait pour se
perdre
Le nouveau
ATLAS
L’ATLAS est notre premier vélo de gravel. C’est notre vélo à tout faire. Il n’est pas fait pour vous emmener au sommet aussi vite que les vélos de course, mais il gérera tout ce que vous rencontrerez en cours de route. C’est un peu comme un bon ami sur qui compter, avec une bonne dose de plaisir hors route.
Vous vous demandez peut-être qui est capable de construire un vélo « fait pour se perdre » ? Ce qui sonne absurde à première vue, peut avoir beaucoup de sens. Lorsque les rendez-vous de boulot, les smartphones, prennent le contrôle de notre vie quotidienne, trouver des moments pour s’échapper revêt encore plus d’importance. Et cela passe par de petites choses : traverser le parc pour se rendre au bureau ou partir se faire un petit week-end à vélo en pleine nature entre copains. Nous avons construit un vélo qui accompagnera votre escapade.
Ce vélo est fait pour se perdre : ATLAS
Un cadre des possibilités illimitées
L’ATLAS est un vélo plutôt long : l’association d’un reach plus long et d’une potence courte offre une conduite très souple. Le tube de direction haut permet au cycliste de descendre en toute confiance. Pour rester fun à piloter, le cadre de l’ATLAS est doté de belles lignes de chaîne courtes.
LORSQUE L’ON ROULE SUR L’ATLAS ON A L’IMPRESSION D’ÊTRE ANCRÉ DANS LE SOL. TU TE SENS EN SÉCURITÉ COMME JAMAIS TANT IL EST STABLE SUR CHAQUE TYPE DE TERRAIN.
NACHO ANDRADA, INGÉNIEUR FOCUS
Steffen et Nacho, les deux ingénieurs qui ont créé l’ATLAS.
atlas
vélo de gravel
prêt pour le bikepacking
Afin de vraiment apporter une réponse à chaque souhait, l’ATLAS est doté de nombreux points de montage à différents endroits du cadre. Vous pouvez fixer un porte-bidon sur le tube de selle et le tube inférieur présente deux options de montage. Porte-bagage, remorque, garde-boues, tous ces types d’accessoires peuvent être montés sur la fourche et à l’arrière. Et oui ! Pour le tube supérieur nous proposons une petite sacoche spéciale, fournie avec les modèles 6.8 et 6.9.