Romain Bardet (équipe AG2R La Mondiale) s'est envolé de manière impressionnante vers une victoire en solitaire bien méritée lors de la 18ème étape du Tour de France 2015.

Après la victoire éclatante de son coéquipier Alexis Vuillermoz à Mûr-de-Bretagne (8ème étape) et de nombreuses places dans le top 10, il s'agit de la deuxième victoire d'étape pour l'équipe AG2R La Mondiale sur le Tour de France cette année. Romain Bardet accumule en outre les points de la montagne avec assiduité et est désormais à égalité avec Joaquim Rodríguez (Katusha) en tête du classement pour le maillot du meilleur grimpeur (68 points). Lors des étapes de montagne restantes, Romain Bardet voulait saisir toutes les occasions pour attaquer afin de distancer les groupes d'échappées et remporter une victoire d'étape. Plus de 20 km avant la ligne d'arrivée, Romain Bardet a placé une attaque décisive et réalisé une descente fulgurante. La montagne est un terrain parfait pour son FOCUS Izalco MAX de la collection 2016. Romain Bardet n'est pas seulement un descendeur de talent, l'environnement technique est pour lui particulièrement important, ce qui explique la relation parfaite entre le cycliste professionnel et son vélo FOCUS.

Image

POUR VOIR PLUS
DE PHOTOS

BARDET MONTAIT
UN IZALCO MAX

Image
social share

En raison d'opérations de maintenance, il est actuellement impossible de passer commande sur notre boutique Click & Collect. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous mettons tout en œuvre pour rétablir rapidement le bon fonctionnement du site.

En raison des congés de fin d’année, les livraisons de vélos seront retardées. Début janvier 2024, nous reprendrons le traitement des commandes.